Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Maden, l'ange des rêves oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Maden, l'ange des rêves oubliés   Mar 20 Jan 2009 - 11:04

On va pas dire que j'ai pas essayé au moins ^^

Comme c'est ma première Fcs, je suis ouverte à toutes sortes de critiques ( constructives) de votre part.

Merci encore ^^

Ps: J'ai fais ce que j'ai pù au niveau des polices

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
81/200  (81/200)

MessageSujet: Re: Maden, l'ange des rêves oubliés   Mar 20 Jan 2009 - 18:03

Salut Razz !

C'est pas trop mal pour un début, et la plupart des défauts que je vais te citer seront facilement corrigible avec les 2 tutos de base Wink.

- Le plus flagrant, sur ta FC, est que aucun alignement n'est respecté. Je t'invite à regarder ce tuto pour connaitre les différents alignement sur une FC Wink. Et voici un tuto pour apprendre à justifier le texte et ainsi respecter l'alignement à droite Wink.

- Ensuite vient le problème des tailles et des polices. Pour les polices, il y à le topic des polices sur FY, mais j'ai vu que tu y as déjà été Wink. Pour les tailles, il n'y a pas de solution miracle, mais le mieux reste de comparer avec des FCs de niveau Or/Diamant, tu peux par exemple t'inspirer de ma FC Krystal (10ème FC préféré des modos sur FY) pour calquer et bien placer l'ensemble de tes textes et les mettre à la bonne taille Wink. Si tu utilise photofiltre, il faudra que tu ouvre deux fenêtres : l'une avec ma FC, l'autre avec la tienne, afin que tu mesure au pixel prêt le placement des mes textes afin de placer les tiens au même endroit, prends des points de repères fixes comme un cadre ou une bordure pour réussir à le placer au mieux Wink. Si tu utilise un logiciel traitant les calques, comme photoshop ou gimp, c'est encre plus simple ! Il suffit de mettre ma FC en transparence par dessus la tienne et tu pourra placer d'autant plus rapidement tes textes aux bons endroits Wink.

- Les derniers gros problèmes sont des problèmes liées à la structure en elle même d'une FC. Par exemple, sur un vraie carte Yu-Gi-Oh! l'atk/def est présenté de la façon : ATK/XXXX DEF/XXXX, or ici tu as mis des : à la place des /. Pour le type effet, il faut que toutes les lettres soit des lettres majuscules avec un écart entre les grandes et petites lettres, comme pour le titre d'ailleurs Wink. Enfin, le texte d'effet d'un monstre normal (attention, pas d'un monstre à effet, rituel sans effet, fusion sans effet, ou synchro sans effet !) est en palatyno linotope en italique Wink.

- Enfin, pour l'image de ta FC, il est préférable de ne mettre d'images de la meilleure qualité possible, et d'éviter de mettre de texte sur celle-ci Wink.

Voila ! J'espère t'avoir aider ! Bonne continuation Razz !
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-energy.activebb.net/forum.htm
Namiya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Maden, l'ange des rêves oubliés   Mar 20 Jan 2009 - 18:05

Merci beaucoup

J'ai vu une faute tout bête aussi:

J'ai oubliée une étoile u_u Résultat elle sont toutes décalées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maden, l'ange des rêves oubliés   

Maden, l'ange des rêves oubliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1