Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Créature Fabuleuse d'Aridso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worway
Graphic Creator
Graphic Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
64/150  (64/150)
Points du Membre:
52/200  (52/200)

MessageSujet: Créature Fabuleuse d'Aridso.   Mer 12 Nov 2008 - 21:13

Bonsoir tout le monde, je poste une nouvelle carte.
J'ai voulu essayer un effet argent pour le titre, mais je ne suis pas sûr qu'il soit bien, quand penser-vous Question

Voila, bonne soirée (et bonne nuit Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créature Fabuleuse d'Aridso.   Mer 19 Nov 2008 - 20:25

* Héhé ! Encore un confrère courageux qui se lance sur les effets de rareté. Well, je n'ai qu'une chose à dire : Continue ! *

En ce qui concerne l'effet de rareté, je pense que la lueur que tu appliques reste trop une lueur justement. Afin de peaufiner au mieux ce genre d'effet, je pense qu'il vaut mieux que celui-ci soit net et marqué, de manière à respecter parfaitement les contours et bien épouser le texte.

Essaie aussi de le centrer bien au-dessus du texte et non pas à la diagonale à droite ou à gauche (que ce soit en dessus ou en dessous par ailleurs).

Ici, l'effet est pas mal mais c'est cet effet lueur diffuse qui ne me convaincs pas.

La référence requiert plutôt de l'ITC STONE Serif Medium.

Dans le type/effet, le / est trop gras et trop redressé. Il est identique à celui d'ATK-DEF alors qu'il ne devrait pas l'être. Je trouve que cela manque de gras également.

Je pense que la formulation du texte d'effet se fait plus de la manière suivante :
Citation :
Les monstres détruits à l'issue d'un combat avec cette carte sont retirés du jeu. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez retirer du jeu 1 carte sur le Terrain de votre adversaire.
Le "présente" est superflu car une carte sur le terrain de l'adversaire est censée s'y trouver (sauf effet contraire s'il devait sortir des cartes qui seraient une exception et obligeraient donc une revisite des formulations).

Pour finir, l'ensemble des textes souffre d'un rendu assez moyen et trop carré.

* Un jour ... Un jour viendra où j'arriverais à me faire à ces fonds de Finalyugi. En attendant, il est dit que celui qui a la foi serait sauvé par sa foi donc J'ai foi ! On dit aussi que ce qui doit arriver arrivera ... Razz *
worway
Graphic Creator
Graphic Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
64/150  (64/150)
Points du Membre:
52/200  (52/200)

MessageSujet: re : Créature Fabuleuse d'Aridso   Jeu 20 Nov 2008 - 12:48

Ok, merci pour tes conseils FCA. Wink
J'en tient compte et j'essayerai de les appliquer pour les autres FC ... enfin si j'y arrive^^.

Citation :
Le "présente" est superflu car une carte sur le terrain de l'adversaire est censée s'y trouver

Euh...oui effectivement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créature Fabuleuse d'Aridso.   

Créature Fabuleuse d'Aridso.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1