Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Réveil de Lightness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shydøw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
33/150  (33/150)
Points du Membre:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Réveil de Lightness !   Mar 28 Oct 2008 - 7:51

J'entre dans la série des CaDs des éléments, bientot je ferai un support, mais mes prochaines FCs risquent de ne plus etre sur les fonds de FCA, pas d'attribut ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil de Lightness !   Mar 28 Oct 2008 - 13:59

* Les larmes du FCmaker ont attiré l'attention des sadiques prédateurs. Il est l'heure d'en découdre et ... d'analyser cette FC ! *

Pour les attributs, c'est ce qui me posait problème pour les mettre en ligne la première fois. Réussir à individualiser des attributs de qualité acceptable n'est pas facile, surtout lorsque le texte sort de l'attribut. Je vais essayer de régler cela au plus vite.

Le titre me semble un tout petit peu trop bas sur la carte (mais vraiment pas de beaucoup, 1 pixel peut-être).

L'image, bien qu'elle soit fort sympathique, est marquée par une pixellisation non négligeable et franchement ... bah pas cool quoi Neutral

La référence est mal centrée entre l'image et le texte d'effet. Ici, je pense que tu l'as mise un peu trop bas. Elle est disposé comme la mienne mais la partie supérieure des textes est pratiquement effacée. Du coup, elle a l'air plus basse.

Le rendu général sur le texte d'effet n'est toujours pas génial. N'as-tu aucun outil permettant de rendre flou (style goutte d'eau) ?

* Mouhahaha ! Le prédateur a fondu sur sa proie. Légiste Shydow ! A vous de jouer ! *
Revenir en haut Aller en bas

Réveil de Lightness !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1