Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Juugo - Le Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Juugo - Le Fou   Dim 28 Sep 2008 - 12:37

Voici ma nouvelle FC : Juugo !
J'ai augmenté un peu la saturation et le contraste pour donner un meilleur effet (je trouve) !

Version .png :

Lien Externe : Cliquez Ici (oui là)

Et à Bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juugo - Le Fou   Mer 1 Oct 2008 - 13:46

- Je pense que le gras des plus grandes lettres du titre est un poil trop appuyé. Normalement, aucun différentiel de gras ne devrait être observé dans le titre (donc on ne devrait pas voir de lettres plus grasses que les autres).

- Lorsque je regarde ta carte, j'ai l'impression que le rendu est inversé. Les étoiles devraient ressortir du fond en étant plus vives mais je vois l'inverse en regardant ta carte.

- Une belle image de Juugo. Mais je trouve qu'une image qui se limite à une tête, c'est pas la joie (Attention ! Ce n'est que mon avis personnel. Je pense juste q'une image doit être plus représentative).

- Les espacements du type / effet sont peut-être un peu trop exagérés non ... (surtout au niveau du / en fait).

- Dans l'effet, Juugo peut détruire un monstre lorsqu'il est équipé du Sceau Maudit. OK ... Mais quand (seulement à l'équipement ??? Ou autre ??? => combien de fois par tour et quand (Une fois durant la Main Phase, Lorsqu'il combat, ... ???). Le texte est imprécis selon moi. Si cela doit être seulement lorsqu'on l'équipe, je pense qu'il vaut mieux "Lorsque" plutôt que "Si".

- Pour appuyer la limitation à une Carte Monstre, je pense qu'il vaut mieux "une" en chiffre plutôt qu'en lettres.

- Certains des 0 dans ATK DEF ont une drôle de bobine (un peu carré je trouve).

- Le rendu pour la référence et le code est un peu limite ... Trop marqué par la pixellisation à mon avis.

- Je ne sais pas si c'est cela mais l'extrémité des mèches de Juugo me semble approximativement découpée. On y voit des portions claires qui sont un peu de trop.

- Le fond d'image est un peu simpliste.
Revenir en haut Aller en bas

Juugo - Le Fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1