Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les 3 Gemmes - Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les 3 Gemmes - Puissance   Dim 12 Juil 2009 - 20:05

Salut à tous, voici ma toute nouvelle carte ^^

Voici la petite histoire qui m'a poussé à créer cette carte:

Citation :
Regardant beaucoup d'animés japonais, j'ai finit d'en regarder un il y a maintenant 5 jours qui s'appelait Night Wizard, et cet animé traite de 7 gemmes à retrouver pour pouvoir détruire le monde des ténèbres, mais en réalité que la réunion de ces 7 gemmes réveille un puissant monstre. Il s'avère que pour des raisons techniques je n'ai pas été en mesure de "capturer" toutes les gemmes, seules 6 ont pu être "capturées" en image. J'ai donc décidé de les séparer en 2, pour faire une sorte d'Invocation spéciale du grand monstre que vous verrez dans 1 semaine tout juste.

Voici donc la toute première carte, nommée Les 3 Gemmes - Puissance. La prochaine carte ressemblant fortement à celle-ci, Les 3 Gemmes - Défense ne sera pas à évaluer et sera directement visible dans ma Gallerie ou alors sur ma page entièrement dédiée à toutes mes créations. S'en suivra le monstre qui n'a pas encore été créer.

Assez bavarder, place à la carte ^^

Voilà, je ne vise aucun grade spéciale, sachant d'une part que je n'ai pas pu remédier au défaut majeur de la carte (enfin je pense ^^), à savoir l'image qui ne semble pas très net (satané VLC! xD), et d'autre part que la personne qui évaluera la carte saura la mettre dans le grade approprié ^^
Comme toujours, j'attends avec impatience vos commentaires et vos remarques pour que je m'améliore cheers

*Funcard validée par worway au rang Diamant le 12 juillet 2009 ( tu gagne 7 points. Félicitation Wink )*
Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Gemmes - Puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1