Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meta_r0x0r
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
15/200  (15/200)

MessageSujet: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Sam 31 Jan 2009 - 20:37

*FC rétrogradé au rang Améthyste pour copie sur la FC Griffon, Créature Mythique de Fire-Jérem.*

voila ma new FC aprer des lourde amelioration
pour le type/effet Qui ne vous parer pas logique avec l'image c volotier
La version PNG :

LIEN Externe :
IcI

*FunCard validée le Samedi 31 Janvier à 21h 41 par My Name Is au rang Diamant. Bravo à toi r0X0r Wink *

Dernière édition par r0x0r le Dim 1 Fév 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta_r0x0r
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
15/200  (15/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Sam 31 Jan 2009 - 20:56

merçi a vous tous pour tous conseil voila j'eu pour la premiere fois diament
merçi
normalemant il yas pas de defos
merçi a vous
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Sam 31 Jan 2009 - 21:16

trop d'espace entre le 1 et le 4 de 1400 et le 1 et le 2 de 1200.

Edit : sinon bravo !!! tu passe pas de grade avec ça? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://yu-gi-world.forumactif.com/
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Sam 31 Jan 2009 - 22:25

Bravo à toi ! Maintenant, il va falloir que tu essayes le total'art, c'est marrant x)

@ DD : Pour le passage de grade, il doit tout de même suivre le "cursus" normal même s'il peut peut-être sauté une étape (à voir avec le reste du staff, je m'avance peut-être un peu trop ^^)
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
81/200  (81/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Dim 1 Fév 2009 - 0:33

r0x0r a écrit:
merçi a vous tous pour tous conseil voila j'eu pour la premiere fois diament
merçi
normalemant il yas pas de defos
merçi a vous

Salut ! Tout d'abord félicitations Wink, mais ne te repose pas sur tes lauriers, le grade Diamant t'a été donné pour cette carte pour récompenser tes progrès et tes efforts, car tu l'as largement mérité Wink, toutefois il reste encore quelques défauts qui pourront te couter le diamant à ta prochaine FC :

- Le titre dans son ensemble n'est pas assez gras, je t'ai donné la marche à suivre sur ta précédente FC donc je la redis pas ici Wink. Je trouve que le titre est par ailleurs trop contracté, évite de trop réduire la taille en largeur sur tes FCs, si tu dois le faire arrange toi pour le réduire le moins possible Wink.

- Les espacements dans le Type/Effet ne sont pas parfait, à ton niveau, je te conseille de comparer avec une de mes cartes monstres afin de peaufiner tout ça au pixel prêt Wink.

- L'alignement à gauche est quasi-parfait seulement si on peut dire, le texte d'effet le Type/effet et le le titre sont bien aligné entre eux, mais ces 3 éléments ne sont pas aligné avec la barre de séparation, qui est un poil décalée. À droite par contre, si le texte d'effet est bien justifié, le texte d'effet, la barre de séparation et l'ATK/DEF ne sont pas du tout alignés, c'est là le plus gros défaut sur ta FC à mon avis.

- Et comme l'a souligné DarkDragon, il y a trop d'espace entre 1 et 400, et entre 1 et 200 dans l'ATK/DEF Wink.

Bref ! Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue dans le cercle fermé des FC maker qui aient jamais atteint le grade Diamant sur FCR Razz, maintenant il te faut progresser à travers les écoles, afin de devenir Master Creator de FCR, et que tu apprenne à aider les autres pour devenir un grand FC maker Wink. Je te conseille également de travailler en particulier ton français, car on voit dans tes post que tu as quelques lacunes, les petites fautes dans les textes sont plutôt dommage sur les FCs, surtout celles de niveau Diamant/Or, et aussi de faire très attention aux alignements et aux espacements, je te conseil de comparer ta FC à l'une de mes miennes afin d'être sûr des alignements et des espacements Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-energy.activebb.net/forum.htm
Meta_r0x0r
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
15/200  (15/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Dim 1 Fév 2009 - 19:02

Fire-Jérem a dit:
Citation :
- Le titre dans son ensemble n'est pas assez gras, je t'ai donné la marche à suivre sur ta précédente FC donc je la redis pas ici . Je trouve que le titre est par ailleurs trop contracté, évite de trop réduire la taille en largeur sur tes FCs, si tu dois le faire arrange toi pour le réduire le moins possible .

- Les espacements dans le Type/Effet ne sont pas parfait, à ton niveau, je te conseille de comparer avec une de mes cartes monstres afin de peaufiner tout ça au pixel prêt .

- L'alignement à gauche est quasi-parfait seulement si on peut dire, le texte d'effet le Type/effet et le le titre sont bien aligné entre eux, mais ces 3 éléments ne sont pas aligné avec la barre de séparation, qui est un poil décalée. À droite par contre, si le texte d'effet est bien justifié, le texte d'effet, la barre de séparation et l'ATK/DEF ne sont pas du tout alignés, c'est là le plus gros défaut sur ta FC à mon avis.

- Et comme l'a souligné DarkDragon, il y a trop d'espace entre 1 et 400, et entre 1 et 200 dans l'ATK/DEF .
C'est Corriger
W¤lf¤K!D
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/75  (0/75)
Points du Membre:
23/200  (23/200)

MessageSujet: loàl   Mar 3 Fév 2009 - 11:49

Je suis désolé mais, ce que tu a fait est de la triche (je crois) ne dite pas que je suis jaloux, mais je me suis demendé pourquoi sûr toutes ses carte il y avait [ Bête Ailée / Effet ] et ATK/1700 DEF/1600 et bien j'ai fait l'expérience, et j'ai découvet qu'il a fait un copier/coller de la carte de Fire-Jérem "Griffon, Créature Mythique".

A verifier.
Voir le profil de l'utilisateur http://creationgrafique.1fr1.net/
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
81/200  (81/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 12:06

Wolf¤K!D a écrit:
Je suis désolé mais, ce que tu a fait est de la triche (je crois) ne dite pas que je suis jaloux, mais je me suis demendé pourquoi sûr toutes ses carte il y avait [ Bête Ailée / Effet ] et ATK/1700 DEF/1600 et bien j'ai fait l'expérience, et j'ai découvet qu'il a fait un copier/coller de la carte de Fire-Jérem "Griffon, Créature Mythique".

A verifier.

Comme tu l'a dis, c'est étrange, il y a un moyen simple de vérifier cela, rOxOr, il faudrait que tu poste ici une nouvelle FC de type Dragon et d'ATK 1350 et de DEF 2100 afin que nous soyons sûr.
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 12:07

Wolf¤K!D a écrit:

A verifier.

C'est possible mais en même temps sont autre Funcard est pareil avec juste des petites differences..

Edit :

Si si il a copié sur l'ATK et la DEF de griffon de Fire :

J'ai decoupé l'ATK et la DEF de griffon , et j'ai coller sur la carte de roxxor , pour être le plus précis possible ,voici le resultat :
Spoiler:

Maitenant ya plus de doute...
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
81/200  (81/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 13:04

@DarkDragon : Cela ne prouve rien, étant donné que je conseil moi-même au membres de s'appuyer sur mes FCs pour les placement et tailles, après il faut savoir s'il copie colle ou pas, d'où ma demande que je maintiens pour être certain.
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 13:05

Mwé , ça sent le copier coller a bout de nez.. Razz
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 15:21

On pourrait, pour nos FCs, les dé/re-saturer ou un peu changer le contraste comme ça...

Sinon, ça me décevrait r0x0r... Neutral
Meta_r0x0r
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
15/200  (15/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 15:32

Voila Fire-Jérem ma dis de changer l'ATK et la DEF et maitre dans le Type/Effet dragon voila le resultat finale :
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 15:36

Le Type/Effet, effectivement...

Mais on voit clairement que les 2000 sont plus gras que les ATK/ DEF/ et qu'ils ne sont pas issus du même calque... Rolling Eyes
Meta_r0x0r
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
15/200  (15/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 15:41

Alors déduisions
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 15:58

Fire a dit : d'ATK 1350 et de DEF 2100

Sait-tu lire ? Suspect

Si oui , fait avec ça.
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
100/100  (100/100)
Points du Membre:
81/200  (81/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 16:36

J'ai vérifié pixel par pixel la correspondance entre ma FC Griffon et la FC de rOxOr, concernant la première, il n'y as pas de doute, rOxOr à bel et bien copier le Type/Effet et l'ATK/DEF de mon Griffon pour le replacer sur sa carte, tu t'es fait avoir parce que tu l'a mal replacer sur ta carte, alors les pixels du fond entre les lettres ont été déplacé par la même occasion. Inutile de faire une deuxième modification.

C'est très décevant de ta part, surtout que tu as répété le même processus sur la deuxième carte de façon encore plus voyante...

Pour la peine, tu perds tout tes points d'expérience et de mérite, tu es rétrogradé au grade Apprentice, et tu écope d'un double avertissement, à la prochaine tentative (et crois moi sur parole, je surveillerais tes prochaines FCs avec attention), tu seras banni de façon temporaire...

Qui plus es, je vais formulé une plainte sur FY pour demandé la rétrogradation des grades de tes deux FCs sur lesquelles tu as copié sur mon Griffon. Et celles que tu as posté sur FCR seront redescendu au grade Améthyste.
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Points du Membre:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   Mar 3 Fév 2009 - 16:41

Honte a toi.. No

C'est pas en copiant que tu apprendra.. silent

Bref,c'est pas malin de ta part... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau   

ma new fc : Grimiterre, Fille de l'Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1